Jordan Belfort est prêt à livrer ses bons conseils pour faire des affaires sur les marchés financiers. Celui qui a purgé une peine de 22 mois pour fraude boursière et qui a inspiré le personnage joué par Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese, s'est associé avec une société de formation de traders, rapporte le journal Les Echos .
Ainsi, il donnera des « Wolf mentary lessons », des leçons pour devenir un « loup » et un bon trader. Toutefois, précise le quotidien, comme il n'est pas titulaire d'une licence de conseiller financier, il ne pourra être trop précis sur ce qu'il faut acheter ou vendre. Jordan Belfort devra se contenter des sujets plus vagues comme « comment apprendre de ses erreurs » quand il s'agit d'échanger des actions.
« Devenir un trader plus performant »
Pour accéder à ces formations, il faudra se pencher du côté de la société qui a recruté Jordan Belfort, RagingBull. L'abonnement annuel à cette plateforme peut coûter jusqu'à 2 000 dollars (environ 1 700 euros) et certains séminaires sont mêmes facturés 14 000 dollars (11 870 euros). Toutefois, l'accès aux cours de Jordan Belfort devrait être gratuit pour les membres, selon un communiqué cité par la BBC.
Lire aussi "The Big Short" : braquage hollywoodien à Wall Street
Selon le « loup de Wall Street », RagingBull est la « seule société qui enseigne
...
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer